Les meilleures positions sexuelles

Procurer du plaisir à son partenaire ne dépend pas seulement de la capacité à maitriser les préliminaires ni les force en soi. Il est capital de maitriser les techniques de caresse et les moyens pour passer à l’orgasme. Mais, certaines personnes n’atteignent pas l’orgasme tout simplement parce que la position ne le permet pas. Ces personnes ne se rendent pas compte que cela influence l’orgasme. Ces dans cette optique que cette rubrique vous présente les meilleures positions pour faciliter l’orgasme.

La position Andromaque et celle de la cuillère

L’une des meilleures positions qui facilite la montée d’adrénaline est la position Andromaque. Cette position consiste à ce que la femme soit sur l’homme qui lui est allongé. Cette position donne du pouvoir à la femme qui décide du mouvement et du rythme de la pénétration. En cet instant l’homme subit les coups qui lui donne du plaisir et la femme cherche son orgasme. Par ailleurs, la position de la cuillère est celle qui consiste à ce que les deux partenaires soient allongé sur le même coté de sorte que le dos de la femme soit contre le ventre de l’homme. Cela donne une sensation d’excitation par la fusion de leurs corps, ce qui monte l’orgasme.

La position levrette et celle du missionnaire

La position levrette consiste à ce que la femme soit à quatre pattes et l’homme à genoux derrière elle. Il peut se faire de plusieurs façons et permet à l’homme d’avoir la main pour stimuler les mamelons, les seins ainsi que les parties sensibles de sa partenaire. C’est une position très agréable qui avantage les deux personnes. Cependant, la position du missionnaire reste importante et très appréciée par les femmes. Elle se traduit par le fait que la femme se couche de dos les jambes légèrement écartées pour donner le contrôle des mouvements à l’homme qui lui se met sur elle. Cette position donne un orgasme agréable puisque la femme aura la main pour caresser son homme afin de lui donner une excitation pour la faire jouir.